dimanche 26 avril 2009

demarrage de ma commando

quand on aura reparé la sortie d'echappement du cylinde droit, elle fera un meilleur bruit... mais bon au moins comme ca ptchnk-n-uke pourra pas dire qu'elle demarre pas macommando!



Dis ptchnk-n-uke... c'est quant que tu m'apprend a demonter un moteur?

6 commentaires:

  1. Moi aussi je peux le faire :p

    http://www.wat.tv/video/kawasaki-h1f-1975-li25_li27_.html

    RépondreSupprimer
  2. 'tain, combien de dixième tu perds à chaque oreille en la démarrant?

    RépondreSupprimer
  3. comment tu fais ca facile, a cheval sur ta becanne, un coup de tatanne et hop ca part.
    avec la norton il faut sauter sur le kick..et si je perd du poid je pourrai plus la demarrer .. du coup suis obligé de suivre un regime drastique a base de biere et de cahuettes

    RépondreSupprimer
  4. ... tu viens d'élucider le mythe du biker!

    RépondreSupprimer
  5. et puis quand tu deviendras super calé en mécanique, vu qu'avec ton jouet tu n'auras pas le choix, tu apprendras que le taux de compression d'un 2-temps est assez ridicule en comparaison d'un 4-temps. Si je me souviens bien mon 450 d'enduro etait au moins à un rapport de 11:1 ce qui m'a valu 2/3 fois de ne plus pouvoir respirer vu que je m'etais pris mon propre genou dans le plexus à cause d'un décompresseur automatique capricieux.

    RépondreSupprimer
  6. On en est pas la non plus... la commando c'est du 8.5:1
    les 750 preparees pour la version sport (nom de code: combat (c'est pas de conneries)) faisaient du 10:1
    mais des comme ca il en reste pas beaucoup car les moteurs grillaient tres vite

    RépondreSupprimer