quand on aura reparé la sortie d'echappement du cylinde droit, elle fera un meilleur bruit... mais bon au moins comme ca ptchnk-n-uke pourra pas dire qu'elle demarre pas macommando!
Dis ptchnk-n-uke... c'est quant que tu m'apprend a demonter un moteur?
Il y a 3 ans
Moi aussi je peux le faire :p
RépondreSupprimerhttp://www.wat.tv/video/kawasaki-h1f-1975-li25_li27_.html
'tain, combien de dixième tu perds à chaque oreille en la démarrant?
RépondreSupprimercomment tu fais ca facile, a cheval sur ta becanne, un coup de tatanne et hop ca part.
RépondreSupprimeravec la norton il faut sauter sur le kick..et si je perd du poid je pourrai plus la demarrer .. du coup suis obligé de suivre un regime drastique a base de biere et de cahuettes
... tu viens d'élucider le mythe du biker!
RépondreSupprimeret puis quand tu deviendras super calé en mécanique, vu qu'avec ton jouet tu n'auras pas le choix, tu apprendras que le taux de compression d'un 2-temps est assez ridicule en comparaison d'un 4-temps. Si je me souviens bien mon 450 d'enduro etait au moins à un rapport de 11:1 ce qui m'a valu 2/3 fois de ne plus pouvoir respirer vu que je m'etais pris mon propre genou dans le plexus à cause d'un décompresseur automatique capricieux.
RépondreSupprimerOn en est pas la non plus... la commando c'est du 8.5:1
RépondreSupprimerles 750 preparees pour la version sport (nom de code: combat (c'est pas de conneries)) faisaient du 10:1
mais des comme ca il en reste pas beaucoup car les moteurs grillaient tres vite