samedi 2 mai 2009

jambe de bois









Ca y est la  these est ecrite et envoyee a l'imprimerie; il faut desormais penser a ma reconversion. Ptchnk ayant soulgné ici mes lacunes en matiere de mecanique motocyclettique, nous essaierons donc plutot la menuisere!
Au programme cette semaine la chaise de Linnes ou plugghästen. Linnes ("Carl von" de son prenom) c'est le gars qui a decidé qu'il fallait appeler les plantes par leur nom (sinon elle repondent pas). Et comme trouver un nom pour toutes les plantes, ca lui faisait beaucoup de boulot, il inventé une chaise exprès pour se prendre la tete sur le nom des plantes (pas un rigolo le Linnes).
Comme il etait plus fort pour faire des chaises que pour trouver des noms de plantes
 facile a retenir, et que en plus il vivait a Uppsala, allons y pour la chaise de Carl-von:

7 commentaires:

  1. En plus savoir ressemble à moitié à un cadre de moto ta chaise... une selle, un guidon, une fourche avant et un bras arrière...

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, c'est à toi l'établi de menuisier?!

    RépondreSupprimer
  3. t'es pas con toi... je vais mettre un compte-tour aussi du coup :-)
    Nan l'etabli est pas a moi, il est dans une salle de menuiserie qui fait partie des logement etudiants où que je niche... mais je suis le seul a l'utiliser (pas tres populaire la menuiserie chez les etudiants suedois)

    RépondreSupprimer
  4. Hé sinon, tu la soutiens quand ça ta thèse au final?

    RépondreSupprimer
  5. Bah pour l'instant Arnaud et moi, on est partant... et toi Nico? Après comme on est des pros de l'oganisation, on a pas encore trop reflechi sur la facon de monter dans le nord?!

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi, si mes auditions de MC sont finies (à condition que je soit auditionné...), je suis partant. Mais du côté organisation je merde total car en juin je vais peut-être allé faire un trip à Amsterdam ou Budapest et aussi à Marseille. Mais rien n'est finalisé pour l'instant et je sens l'coup que je ne vais rien faire...à voir. Par contre moyen motiv pour prendre ma caisse car ça m'oblige à faire grenoble-rennes allé-retour tout seul donc faut voir.

    RépondreSupprimer