lundi 11 mai 2009

plugghästen

Ayé fini...
il rest plus qu'a l'utiliser dans le meme esprit que Linnes:
Pour l'etude des especes vivantes. Prochaine etape: la dissection de perroquets!









3 commentaires:

  1. Oh mon dieu... oh mon dieu... on voit les vis!
    T'avais une fraise pour faire les arrondis sur les bords... ou tu l'as fait à l'huile de coude et à la cale à poncer?

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Frankoa!

    Dis-moi ce blog me donne une impression de deja-vu! Hmmm ET C'EST SEULEMENT QUE TU ME LE DIS que cela fait plusieurs mois maintenant que tu te reessaies a la plume blogospherique... C'est KOA c'bordel mon Frankoa!?! Pour la peine, il faut que je te trouve une punition tres difficile telle que... euh, euh... envoies-moi de bieres bretonnes aux States, tiens! Ca te fera les pieds et moi j'en reve depuis longtemps! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ptchnk: oui on voit les vis... et alors!? bon OK, il faut que je trouve les petit capuchons pour cacher les tetes.
    pour les arrondis j'ai une fraise qui fait un bouot degeu mais bien pratique pour enlever la matiere dans les coins. et puis apres finition a l'huile de coude et papier de verre (etapes illustees sur le post precedant)

    Comment ca se fait que je t'avais pas envoyé le lien mon Nico!? J'en suis tout abasourdi!
    Bon pour me faire pardonner je t'enverrai de la telen-du a indianapolis ... tant pis si je passe pour un terroriste.

    RépondreSupprimer