mercredi 1 juillet 2009

Dr bombastus

Ayé
deux demaines deja que : these soutiendu.. obtiendu


call me doctor!
Ai reçu des mains de mon directeur de recherche une paire de dés en pelluche rose a accrocher au retroviseur de la volvo! Deux authentiques dés en pelluche de chez BILTEMA qui symbolisent, depuis quatre cents ans, le passage de la connaissance d'un professeur a son eleve.





7 commentaires:

  1. Woahhhh!!! Ce t-shirt psychédélique que tu te payes... ils ont dû halluciner à ta soutenance!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais non en fait, le T shirt avec les couleurs qui font mal aux yeux je l'ai eu en cadeau apres la soutenance... sans doute une punition pour pas avoir mis de cravate... a la soutenance j'avais mon Tshirt de poulet (obligé)

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations mais tu aurais pu mettre une photo des dés qu'on voit a quoi ca ressemble... pfff

    Pour la petite histoire et pour ne pas ruiner la tienne, j'ai passe et eu mon code de la route US du premier coup ce matin!!! mwahaha

    RépondreSupprimer
  4. Le code US... c'est vrai que pour nous européens, à part quelques subtilités un peu étranges, cela se passe les doigts dans le nez... quoique le nombre de questions varient entre chaque etat... je l'ai passé 4 fois (2 fois voiture + 2 fois moto) vu qu'il faut le premier pour pouvoir passé le second!

    RépondreSupprimer
  5. bein nico... ils sont dans ma main les dés, ils peuvent pas etre plus sur la photo que ca!
    Il y avait probablement pas de question sur les dés en pelluche des retroviseurs dans ton questionnaire du code ricain.

    RépondreSupprimer
  6. Great !!!
    Super t-shirt, reste à chopper le short hawaïen rouge et jaune.

    RépondreSupprimer
  7. Qué bonito, el dado como símbolo de sabiduría. No se podía haber buscado un icono menos indicado :-). Aunque como toque elegante para el coche, lo es. Sólo comparable al cambio de marchas de metacrilato con caballitos de mar, a la funda de volante de pelo de leopardo, al cánido afirmativo de la bandeja trasera y a los cojines de crochet multicolor. Todo ello en conjunción es para que a uno lo multen por cutre y por hortera (y por parecerse a Torrente) !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer