lundi 9 février 2009

a roulettes



Pour apporter une petite touche de roulette dans ce blog a plumes;
Enfin une bonne nouvelle: La Norton est en etat de marche! youpy tra la la!!

Il ne reste donc plus qu'a la rapatrier a la maison...




Facile!
Enfin presque car Uppsala en ce moment c'est un peu comme ca:
Autant vous le dire tout de suite ma bonne dame: ca glisse  et c'est pas seulement dans la tete!









Alors en attendant le printemps...


5 commentaires:

  1. oh la la, comment tu penches à mort dans les virages!!! Par contre je ne suis pas sûr que l'utilisation des mots mort et virage soit la plus adéquate quand on parle de moto ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhh... C'est beau... heureux qu'elle fonctionne... j'aurais peut être la chance de rouler sur une Norton un jour... Va falloir que je me deniche un BSA pour faire bonne mesure.

    Moi ca me tenterait bien de faire de la moto sur la neige... ca me changerait des pertes de roues avant sur les plaques de verglas dans les repos ces dernières semaines... ca finit par user les grolles les virages en appui sur le pied :p

    Ah j'oubliais, si t'es pas encore au courant, Arnaud à enfin trouver une monture, il a racheté la XT600 du tonton.

    RépondreSupprimer
  3. c'etait "rond point" et non "repos"... bon je vais me coucher moi... pfiouuu!!!

    RépondreSupprimer
  4. kOOaa? Arnaud s'est dégotté un gros mono ?? c'est une nouvelle en effet!
    On ne rediras pas ici les avantages du trail pour son aspect pratique et sa position de conduite adaptee pour les "grandes" personnes...
    Par contre... on me reprochera encore probablement de faire primer l'aspect esthetique de la moto (c'est tres superficiel je sais... mais quand meme)
    pourquoi la 600 alors que la 500 XT (model 80 / 81) est tellemetn jolie!?

    RépondreSupprimer
  5. Parce que je me suis lancer dans le recelle de moto... comme a je rend service à deux personnes en même temps.

    RépondreSupprimer